| Présentation | |
|
+3Lord Of The Fear Hytsugaya Toushiro LuckY StrikE 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LuckY StrikE Skwateur
Nombre de messages : 64 Localisation : lyon Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Présentation Mar 30 Mai - 12:48 | |
| Il est enfin temps de se présenter dans cette team ...
Je commence : clément, 20 ans, alcoolo et toxico notoire ( ainsi que pas mal d'autre vampires ^^ ). Arrêté la fac de psycho dc en " vacances " pour le moment, de quoi faire plein dfights par jour, j'aime faire la fete, mes potes, les jeux a la con sur internet.
Des défauts ? oooh oui y'en a aussi ^^
a vous dles trouver XD
jlaisse mon msn; ça peut tjr etre utile : anateman@hotmail.com
voili voulou !
..... quelques jour plus tard ........
y'a quelqu'un dans la division ou jsuis tt seul ??? | |
|
| |
Hytsugaya Toushiro Admin
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Archives Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 18 Juil - 12:38 | |
| Bon je le fait tardivement mais maintenant que nous avons un peu plus de membres peut-être que ça marchera mieu? Donc pour ma part je m'apelle rémi, je suis sans famille??? Pffff si même moi je fais c'te blague... Enfin bref je suis née a saint-etienne et je vis sur lyon depuis quatre ans. J'ai fais une année de lycée en STL chimie, et maintenant esperons que je puisse rentrer a GRIM EDIF ma futur école pour faire regisseur son. Sinon je suis un grand adepte des triks au quater (jeu d'alcool grande renommée). Sinon un petit buz de temps en temps avec les potes... Ca fait zizir lucky-strike peut en temoigner. Bisous mes loulou de la 10eme | |
|
| |
Hytsugaya Toushiro Admin
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Archives Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 20 Juil - 9:35 | |
| LooooL vas y roms le tueur tu peux le faire! Tu peux repondre au topic !!! Vas y cliiiiiiik !!!!!!!!!! | |
|
| |
Lord Of The Fear Administrateur second
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : Hell Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 20 Juil - 12:32 | |
| Moi je m'appelle Pierre-Olivier ( ehh oui , c'est moche ) j'ai 14 ans j'habite au tampon de l'ile de la réunion... j'aime le métal et puis ben mes ami(e)s ma chéwie !! =) je m'entend pas bien avec mes parents :'( c'est dommage il m'aime pas !!!!!!! Mais bon c'est la vie donc voila !! a bientot tout le monde !! | |
|
| |
Bloody Corsy Nouveau Membre
| Sujet: Re: Présentation Jeu 20 Juil - 17:22 | |
| Salut à tous moi c'est Yohann 18 ans alcoolique, drogué mais quand même actif dans la vie.. Mon métier ? Apprenti vendeur de vin et d'alcool le meilleur métier du monde ya beaucoup d'avantage Lucky-strike pourré en témoigné. Sinon a part ca j'aime faire la fête avec toute la team, sortir dans les bars et autres pub même si c'est que de temps en temps c vital daller se mettre une bonne tole à lancienne!!!
Ba voilà si ca vous "convaincu" et que vous vous fair plus connaissance que ce soit garçon ou fille mé surtout les filles je vous laisse mon msn :louty69@hotmail.com A très bientot sur le forum mes ptits amigos^^
PS: ca m'arive quand même de pa boire dans une journée je vous rassure ^^ Tcho et bisous à tous... | |
|
| |
Hytsugaya Toushiro Admin
| Sujet: Re: Présentation Jeu 20 Juil - 17:27 | |
| Merci les gens ca fait plaisir votre presentation. Il nous en manque quelques uns encore ^^. Nanaki, roms le tueur, et sinon Draculamo mais je ne suis pas convaincu qu'il joue encore. Merci tout le monde essayer de participer le plus possible ca me fait enormement plaisir! J'y suis toute la journée sur le forum au cas ou. J'ai fini le taff moi je rentre chez ma tante. Plus de chon a rouler deficiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit. Alé a + | |
|
| |
roms le tueur Discret
Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : arras Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: présentation Jeu 20 Juil - 19:02 | |
| Bon allez je me lance!!
Pour ma part je me prénomme romain, je viens du pas-de-calais ou je travaille en tant qu'assistant de gestion (genre de comptable pour les incultes!!! lol) mais je fais aussi de la vente de produits en indépendant (eh oui je suis pas un fénéant!!!).
Comme mon futur ami lucky strike I smoke weed every day et je m'enfile 1 pack d'Heineken dès que possible ou une bouteille de vodka ca depend les jours.
Pour ma participation dans le forum desolé de pas etre venu avant mais quelques problèmes de compréhension m'ont fait perdre un temps précieux...
Je pense etre du genre de la plupart des membres de la division et c pour ca que je voulais tant l'intégrer.
En somme, on va sucer un max de sang et defoncer chaque loup-garous se trouvant sur notre chemin.
Voila les amis allez peace!! | |
|
| |
LuckY StrikE Skwateur
Nombre de messages : 64 Localisation : lyon Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 20 Juil - 22:17 | |
| ça fait plaisir de voir la dixieme enfin de reveiller !! j'espere que ce fut un long sommeil réparateur car c'est l'heure pour nous de tout détruire sur notre passage ? ( estomac, foie et cerveau compris )
alors a nous les humains plein de sang, d'alcool et de thc, c bon pour nous.
Quand aux loups garous ... Un seul mot d'ordre : massacre.
Tuez mes amis !! le sang nous tient en vie ne l'oubliez pas !
Dernière édition par le Ven 21 Juil - 11:02, édité 1 fois | |
|
| |
Hytsugaya Toushiro Admin
| Sujet: Re: Présentation Ven 21 Juil - 9:23 | |
| AAAAAAh enfin le reveil de la dixieme division tant attendu !!! Mes amis Laissez moi déclarer:
| |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : Hell Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 22 Juil - 13:17 | |
| La dixiéme division va permettre aux Vampires de régner en maitres sur le monde .... Mouhahahahaha !!
aufaite quand je serai un peu plus fort... sur MG je pourrai avoir un ptit grade dans la division ? ^^
PS: pour la présentation , vu que on dit tout.... moi j'avais oublié de dire que à un certain moment j'étais tombé dans 'le gouffre de la mutilation' :S sa craint mais bon j'en avais marre de tous !!! | |
|
| |
Hytsugaya Toushiro Admin
| Sujet: Re: Présentation Sam 22 Juil - 15:05 | |
| LooooL mais vas y choisi le ton grade ^^. Sachant qu'il n'ya pas plus fort que capitaine. Et que c'set moi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 22 Juil - 15:10 | |
| Mais je sais pas , conseil moi ^^ !!! looool aufaite c'est toi qui a créer le clan ?! ralala je galére...qu'est-ce-que je pourrait-être ?! :X | |
|
| |
Hytsugaya Toushiro Admin
| Sujet: Re: Présentation Sam 22 Juil - 15:13 | |
| Non ce n'est pas moi à la base c'est shaolan, qui est hors circuit d'ailleurs, et le premier nom c'était "les shtroumph"... Finalement c'est marant 5 minutes mais après on a voulu vraiment paraitre moins con lol ^^.... Donc on c'est appeler la evil society. Mais j'y suis depuis le debut oauip. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 22 Juil - 15:21 | |
| Ouahhh !! 'les schtroumph"... croOo Bien !!!! Les bizounours aussi sa auraient été pas mal !! ^^ donc c'est cool t'es un des persos à la base du serveur en plsu !! bravo franchement !! tient j'ai une idée pour mon grade : Empereur de la EviL SocietY.... nan pas vrai xD bah euh se serait possible renégat de la 10ème division ? sa existe ?! xD !!!! bah si sa peut voila............... | |
|
| |
Hytsugaya Toushiro Admin
| Sujet: Re: Présentation Sam 22 Juil - 16:23 | |
| Je vois aucun inconvenient à ça ^^! Je le met tt de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 22 Juil - 16:31 | |
| | |
|
| |
roms le tueur Discret
Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : arras Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: rien de spécial Sam 22 Juil - 22:04 | |
| Salut la evil society!!! La 10ème division est enfin en force!! Le temps est venu pour nous de devenir la meilleure division de notre clan!! Je suis loin d'etre un expert de ce jeu mais je sais k'an suivant tous les jours ya moyen de devenir le meilleur et de faire tres mal a nos adversaires. Petite question : Pourquoi on s'acharne pas sur un seul clan ou meme sur un seul joueur qui peut rapporter de la tunes? Je voudrais savoir patrce ka moi ca m'arrive et ca me met mechament les nerfs... Pour ce qui est de nos delires perso aujourd'hui est passé dans mes mains un 8 feuilles bob que je me suis empressé de kiff kiff tout naturellement!! Quelle plaisir Allez repondez moi peace les friends | |
|
| |
Hytsugaya Toushiro Admin
| Sujet: Re: Présentation Dim 23 Juil - 13:06 | |
| LoOoL une huit feuilles ça vaaaaaaaa !!! Ca fait mal au fion... Sinon t'inquiete que c'set deja fait s'charner sur ceux qui ont de la thunes et on continue encore. Si tu va dans la salle du conseil on a un mur ac que des noms de garous qui ont rapporter plus ou moins de thunes. On marque même parfois ses caracteristique qu'on a remarquer au combat tout ça. C'est utile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 23 Juil - 14:02 | |
| Oui c'est ce qui faut faire !! tu tue tout les salle vilains garous !!!
héé la '9ème divison' n'existe pas, y'en a pas ? ! loool | |
|
| |
Hytsugaya Toushiro Admin
| Sujet: Re: Présentation Dim 23 Juil - 14:06 | |
| Non il y a des divisions qui n'existent pas. Tout cela est du au manga Bleach. Dans l'histoire apres diverses peripeties, les capitaines des divisions qu'on a enlever ont trahis la evil society. Donc pour rester fidèle à l'anime ont ne les a aps remis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 23 Juil - 14:10 | |
| Ah oki c'est ça alors ^^ !! T'aime bien les mangas alors !! tu connais Full Métal ?! jpense que oui ... t'aime bien ? | |
|
| |
Hytsugaya Toushiro Admin
| Sujet: Re: Présentation Dim 23 Juil - 14:14 | |
| LoOoL oui je connais full metal. En gros pas mal de gens dans la team sont fan de mangas. D'ailleurs dans la division 10 LuckY-Strike et moi sommes ceux qui skwatte. Sinon dans la team ya: sgakefu, daskaiid, terkel, hatori, zaraki... et d'autre. Eh oui, je connais FMA c'est vraiment stylé pr le scenard j'ai bien. Apres niveau graphisme c'est pas mon preferer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 23 Juil - 14:28 | |
| Ouep bah c'est cool des fan de manga ^^ !! c'est quoi ton type de graphisme préféré ? moi dans FMA bah y'a des phrases que j'ai trouver super !! 'fin j'adorais ce manga mais sa passe plus et puis le probléme c'est qu'il était trop court .... | |
|
| |
Hytsugaya Toushiro Admin
| Sujet: Re: Présentation Dim 23 Juil - 14:39 | |
| Ben achete les mangas papiers. Sinon pour les mangas essaie de regarder Naruto, bleach, MÄR, blood+, Fate stay night, School rumble, Tsubasa reservoir chronicles, Black lagoon, death note(seulement en papier), et tokko. Tout ça c'set de sbons manga à connaitre. Graphisme preferer c'est RG veda mais c'set en papier uniquement. sinon je sais pas trop... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 23 Juil - 14:44 | |
| ouahh t'en connais plein !! moi j'aime beaucoup saiyuki !! =) !! je note tout ce que tu m'as sur un pti' papier et j'irais voir tous ça =) !! merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|