Nombre de messages : 72 Localisation : Caluire Date d'inscription : 18/05/2006
Sujet: Presentation Jeu 18 Mai - 0:42
Bon bah tout d'abord Bonjour tout le monde..Bienvenue dans Mon antre...Ici c'est la fiesta a longueur de nuit...Mais pour encore plus s'amuser il va donc falloir vous presenter...
°*° Pikibu/Soi Fong °*° Skwateur
Sujet: Re: Presentation Ven 19 Mai - 0:28
Rolala vous vous disiez que j'allais oublier de me presenter?? mais vous z'etes fou ou koI?... Bon bah voila tout d'abord je m'appel Christele ....j'ai 20 ans... j'ai été mordu par Bibi(Shaolan) et je kiff trop les vampires et tout le monde qui entoure les mythes...MOn personnage me correespond tout d'abord car elle a pas de zizi(il me semble! mais aussi car c'est une femme d'action... tout comme moi... et ce sera aussi ce qui caracterissera cette division...allez j'arrete de faire ma piplette.. a vous maintenant!
† Shaolan-Kun † Skwateur
Sujet: Re: Presentation Sam 20 Mai - 11:38
en + soi fong elle a l'air d'etre casse couille comme toi ca c t juste un pourissage de division!!! ah ah ah je viens d'inventé le terorisme des division
Sujet: Re: Presentation Sam 20 Mai - 11:48
Ca montre bien l'esprit de ta division!! lol... je reconnais etre une chieuse mais comme ça je met de l'ambiance puis toi niveau chieur euh hein.. on se comprend ...n'empeche tu m'a fait un faux espoir je croyais que qqn venait se presenter!!!
Beca Discret
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Presentation Dim 21 Mai - 11:18
Moi je vien me présenter pour du vrai
Alors j'mappel Adrien, j'ai 20 ans et je suis un vampire.
C'était bien ?
ah oui j'ai été mordu par "thyll le pas beau" ( oui oui c'est son surnom ) on le prend souvent pr un loup garou le pauvre : /
allé zou a plouch in game
caps Skwateur
Nombre de messages : 71 Localisation : caluire Date d'inscription : 18/05/2006
Sujet: Re: Presentation Dim 21 Mai - 18:59
heu je tien a dire que je suis pas du tout d'accord avec ton jugement sur thyll moi!!
Sujet: Re: Presentation Dim 21 Mai - 23:49
Et oh les coco c'est pas le sujet d'ici alors dans rumeurs vous pouvez faire un debat sur thyll... lol.... allez Kissous!
caps Skwateur
Nombre de messages : 71 Localisation : caluire Date d'inscription : 18/05/2006
Sujet: Re: Presentation Lun 22 Mai - 11:08
scuse j'ai pas pu m'en empecher...
Sujet: Re: Presentation Lun 22 Mai - 13:29
Bon en attendant vos futures presentations mes cocos... je vous mets la presentation de mon persos na!
C'est une personne très orgueilleuse qui cache ses faiblesses derrière son caractère si fort. secret). Durant des générations, le clan Fong a été entraîné spécialement pour diriger l'unité Keigun et exécuter les assassinats des personnes qui ne respectaient pas certaines règles dans le Soul Society. Etre accepté dans une telle unité est très difficile et de ses cinq frères (deux disparurent durant la première mission, deux autres moururent durant la seconde mission et le dernier durant la sixième mission) seule elle s'en sortit vivante. Quand elle réussit finalement à intégrer l'unité de châtiments, elle fut sous les ordres directs de Yoruichi. Malgré tout, Soi Fon éprouve une forte rancœur envers Shihouin Yoruichi qu'elle vénérait presque comme une déesse, mais qui quitta Soul Society sans l'avertir. Depuis, elle s'entraîne sans relâche pour réussir à la surpasser.
Thyll Nouveau Membre
Sujet: Oplaaa Mar 30 Mai - 20:24
Coucou la 2e divison!! Assassin héhé, ca j'aime Bon en tout cas moi c'est Florent j'ai 19ans (et oui pas comme les deux autres vieux ) Je suis bien à fond sur le jeu aussi lol ca me fait marrer mais je ne peux aps trop rester des heures dessus ca serait trop beau! ^^
Bon bah c'est à peu près tout... Ah oui c'est vrai je suis loin d'etre moche Merci caps de me défendre Et Beca je t'ai créé donc chut
Aller Have Fun!! tchoo
[E.S] sheeta Nouveau Membre
Sujet: présentation!!! Jeu 8 Juin - 16:16
bijour tou lmonde!!! alors moi c Chlöé et j'ai 21 ans(ouai je sai chu vieille ms n'accepte aucun commentaire )... euh sinon ben en fait g été mordue par moi-même(lol)... sheeta est mon deuxième vampire après Canibale... voilou sinon j'adore chasser les loup garou c'est un de mes passe-tps favoris(lol)!!!
Beca Discret
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Presentation Sam 10 Juin - 15:40
pfff dégouté ! j'pensais que marmotte avait vraiment trouver quelqu'un mais en faite c'est toi
mdr
a plouch' in game
[E.S] Canibale Skwateur
Sujet: moi! Sam 10 Juin - 17:37
ben merci ca fai plaisir... ben ouai c'est moi et c kom ca et pa autremen!
[E.S] VIKRAK Interessé
Sujet: presentation Mar 13 Juin - 0:53
Bonjour, Je me présente, je suis la cacahuete de la 2eme division ! Ok je vois pas le rapport avec mon vampire ! Mon personnage est actuellement au niveaux 15 ...
De mon coté, j'ai 15ans j'habite dans la region P.A.C.A .. Voila tout
C'est le vampire philarmonie qui m'a mordu !
@+ Have Fun