| Bienvenue | |
|
+11ByaKuya Boy Lord Of The Fear feydaikin Elsy LuckY StrikE Ethos Zaraki Kenpachi philarmonie Rate † Shaolan-Kun † Hytsugaya Toushiro 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaraki Kenpachi Langue pendue
Nombre de messages : 124 Localisation : Vénissieux Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 7 Juin - 14:33 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=JD8P4fE8Yn0 des petites réaction en chaine faite par des japonais c'est des fou quand même. | |
|
| |
Hytsugaya Toushiro Admin
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Archives Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 7 Juin - 17:43 | |
| C'est tt simplement enorme j'en avais deja vu quelques uns... J'adore trop ce genre de truc en + ^^. GG | |
|
| |
Elsy Discret
Nombre de messages : 15 Age : 44 Localisation : Hidden in your shade... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 19 Juil - 8:13 | |
| Bonjour, je suis elsy, membre des Orphelins De Géhenne.
J'ai 25 ans, je suis d'origine coréenne, et je réside à Nantes. Suis une passionnée de jeux vidéo, manga, japan anime, jpop, tuning, katanas, infographie 2D, chant, etc....
A bientot sur le forum | |
|
| |
Hytsugaya Toushiro Admin
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Archives Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 19 Juil - 9:17 | |
| Bonjour ELsy c'est toujours un honneur d'avoir des invités sur notre forum. Pour ma part je me presente Hytsugaya T. je m'occupe de l'administration de la evil society. Mais pourquoi est-tu venu sur notre forum? Une petite curiosité...^^
Dernière édition par le Mer 19 Juil - 10:04, édité 1 fois | |
|
| |
Elsy Discret
Nombre de messages : 15 Age : 44 Localisation : Hidden in your shade... Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Hytsugaya Toushiro Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 19 Juil - 10:07 | |
| Mais il n'y a pas de probleme de toute façon dans ce topic il n'y a rien de special. ^^ Et crois moi j'aurai bien besoin d'"accros" au forum dans la team... Enfin bon sinon dis moi il te plait le forum ou pas? Parce que a part quelques uns j'ai pas beaucoup de réponses. Si tu as des remarques a faire bonnes ou mauvaises n'hésite pas. | |
|
| |
Elsy Discret
| |
| |
Hytsugaya Toushiro Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 19 Juil - 10:48 | |
| Merci je l'ai changer hier. Avant il était plus sombre. Là je le trouve plus agréable couleur vif mais qui n'éblouissent pas^^. Bon sinon qu'est ce qui t'as amener a jouer a mg? | |
|
| |
Elsy Discret
| |
| |
Hytsugaya Toushiro Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 19 Juil - 11:11 | |
| Et qu'est ce qui te fait te sentir mieu chez les vampires? | |
|
| |
Elsy Discret
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 19 Juil - 11:18 | |
| | |
|
| |
Hytsugaya Toushiro Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 19 Juil - 11:23 | |
| Sachant que je ne le connais pas, tu pourrai me le decrire? si ca ne te derange pas bien sur ^^. | |
|
| |
Elsy Discret
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 19 Juil - 11:27 | |
| Franche, impulsive, lunatique.... | |
|
| |
Hytsugaya Toushiro Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 19 Juil - 11:29 | |
| Mais pour toi les vampire ont un caractère commun? OU c'set l'ambiance entre vampire qui te plait mieu? | |
|
| |
Elsy Discret
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 19 Juil - 14:37 | |
| L'arrogance et la fierté. | |
|
| |
feydaikin Langue pendue
Nombre de messages : 193 Localisation : paris Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 19 Juil - 21:12 | |
| Salut moi c'est Feydaikin et je suis le beauf du barbu qui s'appelle Philarmonie. Bienvenue sur le forum, c'est rare les invités en ce moment. Pour ce qui est de l'espionnage, fait comme tu veux, on a rien cacher sauf éventuellement la musique de Philarmonie bien sûr | |
|
| |
Hytsugaya Toushiro Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 20 Juil - 9:24 | |
| Mdr c'est bien vrai ^^ | |
|
| |
Lord Of The Fear Administrateur second
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : Hell Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 20 Juil - 10:27 | |
| Bonjour sa va bien tout le monde ? moi aussi j'avais commencé en tant que Lycan... mais au bout de 3 semaines privé d'ordi... du coup quand je l'ai eut de nouveaux j'ai refais un vampire... et j'en suis fiére =) !! je compte pas le laisser tomber !! donc voila !! Je trouve l'ambiance de votre clan super ^^ !! | |
|
| |
Hytsugaya Toushiro Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 20 Juil - 11:16 | |
| Ces derniers temps c'est un peu mort entre ceux qui sont en vac d'autre qui sont au taff... | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : Hell Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 20 Juil - 12:22 | |
| Moi je fais rien de mes vacances... la seule personne avec qui je voulais les passer est partie en France du coup je reste chez moi pendant tout le mois =) !! | |
|
| |
Hytsugaya Toushiro Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 20 Juil - 12:25 | |
| LoL moi je suis au taff... C'est coll je suis payer pour aller sur mg ^^... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 20 Juil - 12:53 | |
| Looool la chance !!!!! moi bah je suis en vac tranquil ^^ mais je vies sur MG =) !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 20 Juil - 18:48 | |
| Euh désolé pour ce double post ... mais c'est pour savoir si on pourrait faire un sujet "MSN" pour que tout les membres y mettent leur adresse msn ou autre pour communiquer ^^ ! ou si on peut faire un sujet 'PUB' pour toutes sortes de PUB ( blog ou forums ou autres,... ) et j'aimerai aussi savoir si pour le réglement : 'Les double post sont autorisés ?' merci beaucoup et désolé encore si les double post sont interdits | |
|
| |
Hytsugaya Toushiro Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 21 Juil - 9:20 | |
| Arf double post personellement je m'en fout. Mais c'est vrai qu'il est plus logique de réediter les post surtout que tu es admin !? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 21 Juil - 11:00 | |
| Ok merci =) !! j'y penserai !! sinan sa va ? passé une bonne soirée hier ??! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue | |
| |
|
| |
| Bienvenue | |
|