_-°EviL SocietY°-_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelque soit ton sang, humain ou loup-garou. Il ne te restera plus rien au final...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bienvenue sur le forum de la 11eme division

2 participants
AuteurMessage
Zaraki Kenpachi
Langue pendue
Langue pendue
Zaraki Kenpachi

Bienvenue sur le forum de la 11eme division Empty
MessageSujet: Bienvenue sur le forum de la 11eme division   Bienvenue sur le forum de la 11eme division EmptyMer 17 Mai - 20:57

Ce forum ci per met dc a tt les membre de la 11eme div de parler de tt et de rien bien sur il est importan de parler de chose importante chasse combat ect...
Vous pouV posé des question ossi et si vous aV des remark quelkonk a me fr parvenir sur lorganisation de la div g sui tout a fai pret a vous ecouT.
Sur se good game a tous peace et éclater moi c effoiré de garou
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Langue pendue
Langue pendue
Zaraki Kenpachi

MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de la 11eme division   Bienvenue sur le forum de la 11eme division EmptyJeu 18 Mai - 19:53

une petit presentation de la division ne me parait pa inutile.
C tres simple on est la division de la déstruction et du chaos plus il y orra de victime sur notre passage mieux se sera.
Mais il ne fo pa vous mettre en tete kon ne pe pa s'amuser non plus o contraire ki na jms voulu se battre ivre(pa tro non plus apres on pe mm plu souleV sa lame) c vré sentire cette force nous envahire enfin bon bref g m'égarre.Koi kil en soit mon but et ke vous vous fassiez plaisir en éventrant un maximum de garou
feydaikin
Langue pendue
Langue pendue
feydaikin

MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de la 11eme division   Bienvenue sur le forum de la 11eme division EmptyDim 28 Mai - 0:41

Dit capitaine, c'est normal que apocalypso est disparu de la 11EME division et du clan ?
Je vois aussi de HATORI JIGOKU ( à changé de division) On a les dents sales ?

La je crois qu'effectivement il va falloir faire évoluer la division sinon elle pourrait disparaitre comme d'autres No
Zaraki Kenpachi
Langue pendue
Langue pendue
Zaraki Kenpachi

MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de la 11eme division   Bienvenue sur le forum de la 11eme division EmptyDim 28 Mai - 1:17

effectivement g compren pas skil c paC vas falloir mettre sa o claire
feydaikin
Langue pendue
Langue pendue
feydaikin

MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de la 11eme division   Bienvenue sur le forum de la 11eme division EmptyDim 28 Mai - 1:28

On compte sur toi, sherlock Smile

je crois aussi que VLALAMORT porte bien son nom, il y a longtemps qu'il n'a pas progressé.
Zaraki Kenpachi
Langue pendue
Langue pendue
Zaraki Kenpachi

MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de la 11eme division   Bienvenue sur le forum de la 11eme division EmptyDim 28 Mai - 2:12

putain t devin toi jallai fair un truc pour savoir sil etai pas vrmt mort v mettre sa o clair ossi
feydaikin
Langue pendue
Langue pendue
feydaikin

MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de la 11eme division   Bienvenue sur le forum de la 11eme division EmptyDim 28 Mai - 3:30

OK je te laisse voir.

J'espère que l'on pourra recruter d'autres vampires pour nous accompagner parce qu'une compagnie à 3 c'est rude !!
Surtout que PHILARMONIE , il dort. Non en fait il s'est réveillé mais il est encore tout bourré Smile Il est à côté de moi et franchement je sais pas comment il peut se battre avec ce qu'il a dans le sang.

C'est de famille !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de la 11eme division   Bienvenue sur le forum de la 11eme division Empty

Bienvenue sur le forum de la 11eme division
Page 1 sur 1