| une rumeur !!! | |
|
+9[E.S] Canibale philarmonie Hytsugaya Toushiro Rate † Shaolan-Kun † LuckY StrikE caps °*° Pikibu/Soi Fong °*° sgakefu-sama 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[E.S] Canibale Skwateur
| Sujet: pastis! Sam 17 Juin - 15:50 | |
| ben jirai pa oci loin ke toi le pastis c pa ma vie!!! g des origines marseillaise, c'est ds les gènes, c'est un peu kom si jy avai été baigné dedans enfant ms bon kan meme... il peu maider a oublié mes pbs ms ca reste un effet ephemère... ce ne sera jms mes potes car jaurai limpression de parler a un mur, yaurai pa de réaction je voi pa du tou linteret de la chose... j'espère pa mon copain sinon je me sentirai laisé nivo calin c sur ke tu peu te servir de la bouteille pr faire des choses ms djà ca risk faire bien mal et ca métonnerai ke ce soit oci agréabl kavec un homme! é mon psy jms car il ne parle pa et ne pourrai pa me comprendr c déjà pa facil... bon aprè tu peu te tapé un bon tripe ou timagine pleins dtrucs ou tentends ta petite bouteille te parler ms ce ne sera jms elle ki te tiendra cho liver ac des caresses et pleins dotre choses... | |
|
| |
[E.S] Canibale Skwateur
| Sujet: pastis, rhum, vodka!!! Sam 17 Juin - 15:55 | |
| bon et tib chu pa du tou d'accord avec le principe... g envie de dire tagueule... ms c vrai ke tu as raison le pastis c'est pa bon c'est bien plus ke ca... c délicieu pr le rhum je te dirai ke c pa comparabl ac le pastis... j'adore les deux ms ce sont deux goût tellement différents ke l'on ne peu pa les confronter!!! pr la vodka jaime bien ms sans plus dc voilou... et petit ivrogne ca suffit... | |
|
| |
Pwyll Bavard
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : Brest / Lyon Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: une rumeur !!! Sam 17 Juin - 16:05 | |
| ehhh je merite pas ce terme ptit ivrogne ... nan mais tu t'es vu devant une bouteille et puis regarde un peu la gueule de tes msg ta vu ce que tu raconte a 1h de l'aprem, c'est a ce demander si t'es clean | |
|
| |
[E.S] Canibale Skwateur
| Sujet: alccol! Sam 17 Juin - 16:23 | |
| ouai en meme temps nous on parlai juste du pastis et toi ten a rajouté ac le rhum et la vodka... on voit ke taime bien la boissson toi en meme tps javai remarké parce que tu parles de moi c'est vrai ke ya eu des fois c'étai pa mal javoue ms bon les dernières fois ke je tai vu tu tenais pa trè debout kan meme | |
|
| |
Pwyll Bavard
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : Brest / Lyon Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: une rumeur !!! Sam 17 Juin - 16:28 | |
| mouai .... c'est bon j'arrete là pour ma part je prefere pas qu'on ce mette a faire l'historique de nos exploits (meme si je pense que t'es mieu classe que moi ) | |
|
| |
[E.S] Canibale Skwateur
| Sujet: exploits! Sam 17 Juin - 16:34 | |
| ouai je pense kil vo mieu pa... aten perso g une certaine réputation ke jaimerai bien gardé un peu je sui mieu classe ke toi... je doi le prendre komen? | |
|
| |
Pwyll Bavard
| Sujet: Re: une rumeur !!! Sam 17 Juin - 16:36 | |
| disons seulement que tu dois avoir plus d'exploit de a ton actif que moi après a toi de voir | |
|
| |
Hytsugaya Toushiro Admin
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Archives Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: une rumeur !!! Dim 18 Juin - 22:35 | |
| LoL ca ne s'appele pas la taverne pour rien ^^ !!!! Et bien mes enfants voila un débats fort in teressant nous allons maintenant parler de radiateur etd e rape a fromage.. | |
|
| |
[E.S] Canibale Skwateur
| Sujet: bourage!!! Dim 18 Juin - 22:54 | |
| ben pkoi pa??? ca peut etre interessant les radiateurs et les rapes a fromage!!! o moins on a des sujets de conversations et pa d moindres!!! | |
|
| |
LuckY StrikE Skwateur
Nombre de messages : 64 Localisation : lyon Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: une rumeur !!! Dim 18 Juin - 23:32 | |
| " c'est l'histoire d'un parapluie qui n'aimait pas trop s'ouvrir parce quil s'avait qu'en le faisant il risquait surement de souffrir " Le Klub des 7 ( a ecouter, merci Fuzzati ^^ ) | |
|
| |
caps Skwateur
Nombre de messages : 71 Localisation : caluire Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: une rumeur !!! Lun 19 Juin - 10:36 | |
| | |
|
| |
[E.S] Canibale Skwateur
| Sujet: petite histoire!!! Lun 19 Juin - 11:28 | |
| pauvre petit parapluie ouai ta pa mieu ds le genre??? jte trouve un peu faible là! | |
|
| |
[E.S] Rucsbo Gnas Skwateur
| Sujet: ouah magnifik le parapluie!!! big up Lun 19 Juin - 11:47 | |
| bon ben la blague du parapluie c'etait pas terrible terrible serieu, faut se reprendre lucky!! | |
|
| |
Hytsugaya Toushiro Admin
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Archives Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: une rumeur !!! Lun 19 Juin - 22:49 | |
| LoL pour la curiosité de certains ecouter en premier "le klub de lossers". Texte très satirique sur la vie en général: vie de couple, musique, solitude... Des textes à la fois torturé et torturants. Il ne lésine pas sur les phrases choc. La musique, personellement, laisse un peu à désirer mais les lyrics valent le coups. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une rumeur !!! | |
| |
|
| |
| une rumeur !!! | |
|