| une rumeur !!! | |
|
+9[E.S] Canibale philarmonie Hytsugaya Toushiro Rate † Shaolan-Kun † LuckY StrikE caps °*° Pikibu/Soi Fong °*° sgakefu-sama 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sgakefu-sama Langue pendue
| Sujet: une rumeur !!! Mer 24 Mai - 13:26 | |
| Bientot un nouveau bar à coté de mon antre !!! | |
|
| |
°*° Pikibu/Soi Fong °*° Skwateur
Nombre de messages : 72 Localisation : Caluire Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: une rumeur !!! Mer 24 Mai - 13:27 | |
| Y'ora un billard et des chichas?? des coktail de sang glacés?? c'est mes preférés | |
|
| |
| Sujet: ^^ Mer 24 Mai - 13:37 | |
| a boire et a fumer a volonté , sa c'est bien vu ^^ mais pour s'amuser on pourra toujorus le ravager pis apres on s'installe dedans un ptit temps le temps de terminer lé marchandises , apres on brule le gerant et on va manger sa femme .. histoire de marquer les esprits !!
SGaKeSOu-SaMA. | |
|
| |
| Sujet: Re: une rumeur !!! Mer 24 Mai - 13:56 | |
| Ahhhhhhhhhh la classe;).. et euh yora une salle en bas pour torturer les garous??... ce sera pas toi le gerant?? | |
|
| |
| Sujet: ^^ Mer 24 Mai - 14:41 | |
| ha non moi je peux pas gerer ... j'moccupe d'écouler les stocks .. j'me débrouille bien pou sa ~~ comme sa on pourra faire plein de truc sadik ensembl sur lé garou xDD !! muhahahahahahah | |
|
| |
| Sujet: Re: une rumeur !!! Mer 24 Mai - 14:43 | |
| Mdr...Une grande salle de torture ...oooooooooooooo ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol | |
|
| |
caps Skwateur
Nombre de messages : 71 Localisation : caluire Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: une rumeur !!! Mer 24 Mai - 15:12 | |
| ça me plait bien comme idée!! je peux me joindre à vous? la torture c'est ma spécialité!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: ^^ Mer 24 Mai - 16:17 | |
| j'propoze qu'on tire des groosssses douille et qu'on leur injectent la fumée dans les veines et on les fai torcher .. pis aprè on lé vide de tou leur sang ... comme sa on aura rien perdu !! muhahaha | |
|
| |
| Sujet: ~~ Mer 24 Mai - 16:17 | |
| sa par en vrille quand meme ... xD | |
|
| |
LuckY StrikE Skwateur
Nombre de messages : 64 Localisation : lyon Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: une rumeur !!! Mer 24 Mai - 16:59 | |
| alcoolisme, sadisme, drogue, mais ou va le monde de la nuit ???? Moi jsuis ok pr le sang alcollique et THCisé, ça peut que nous donner des forces pour aller faire un remake de pulp fiction dans la cave .. Sgakefu ? j'ai ma place ds ta combine sadique ? Javoue qu'épiler un loup garou poil apres poil avec un fer a souder, ma ptit Hattori Hanso et une bouteille de mercurochrome ( oui on a un partenariat avec hextril ET mercurochrome ), ça mplait bien cm idée Et on tu l'appeleras comment ton bar ??? moi jpropose, Le Peuple De l'Herbe, De La Nuit et De L'Alcool ? faut que j'arrete de sucer du sang de junkie apres g l'impression d'etre défoncé tt ltps ^^ bisous ma ptite team de sadiques chéris ! | |
|
| |
caps Skwateur
| Sujet: Re: une rumeur !!! Mer 24 Mai - 17:46 | |
| le peuple de l'herbe ça fait un peu plagiat non??? sinon une petite question comme ça: un loup garou ça a des couilles????? je sais c'est peut etre stupide mais je me pose la question parceque sa oui alors ya plein de super tortures en perspective... je veux pas de reclamation de la part des mecs hein!! | |
|
| |
| Sujet: ^^ Mer 24 Mai - 18:10 | |
| j'connais un mec qui s'apelle Ichi the killer , j'lui dmanderais des conseils ~~ | |
|
| |
| Sujet: Re: une rumeur !!! Mer 24 Mai - 18:21 | |
| apres pour les couilles , des loup garous .... ?? WTF ! j'connais un blond qui pourrait s'en occuper .. bizoux ! | |
|
| |
† Shaolan-Kun † Skwateur
| Sujet: Re: une rumeur !!! Mer 24 Mai - 18:28 | |
| En tant que capitaine de la 8eme division, je me propose pour ramené du sang plein d'alcool!!! & des jolie vapirettes qui dansent toute nue (pour les bo vampire pour les miss, pas besoin je suis déja la ) | |
|
| |
| Sujet: Re: une rumeur !!! Ven 26 Mai - 14:20 | |
| EUh pour les couilles de loup garou... l'autre jour y'en avait un avec qui j'avais un peu de mal... et j'me suis dit pourquoi pas le frapper dans cet endroit si fragile.. on verra bien .. resulat il s'est couché par terre..donc je pense que oui... Euh sinon pour le bar vivement son ouverture! et Euh moi je veux des vrais Bo Vampires!! | |
|
| |
caps Skwateur
| Sujet: Re: une rumeur !!! Ven 26 Mai - 14:34 | |
| tavernier! a boire!!! mon ecuelle est vide!!!! oui ben sinon c'est quand que ça ouvre nom d'un loup garou!!!?? | |
|
| |
| Sujet: Re: une rumeur !!! Dim 28 Mai - 13:28 | |
| voilou je déclare ouvert la "taverne de l'ivrogne sanguinaire" pas bsoin de préciser qu'on est pas ouvert la journée mais just en heure de pointe le soir ^^ , et spécial ivrogne partie de torture le samedi soir .. ou quand vous voulez ~~ les gerants sont les clients ... toute façon j'me fourni dans la cave de dracula c blindé .. (dracula c un oncle a moi , on dirai pas comme sa mé ct un ivrogne ossi ... ) bon on va essayer cette bouteille bizzard ... *glup glup* | |
|
| |
Rate Discret
Nombre de messages : 18 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: une rumeur !!! Dim 28 Mai - 17:13 | |
| Moi je dit BIG UP par contre faut mettre un videur à l'entré otrement certains membre du clan v'ont passer leur journé a fair les pochtrons et ne se battront plus!!! Fais gouter ta bouteille *gloups gloups*Mmmmmmm qu'es que c'est?????? | |
|
| |
† Shaolan-Kun † Skwateur
| Sujet: Re: une rumeur !!! Dim 28 Mai - 19:09 | |
| mais vous savez que l'élyseum sert a ca dailleur? (pas a fair les pochtrons mais sert comme lieu de détente) mais moi aussi je veux de la bouteille *glup glup* | |
|
| |
caps Skwateur
| Sujet: Re: une rumeur !!! Lun 29 Mai - 13:13 | |
| hé ho!! vous m'en laissé de cette boueille nom d'un vampire!! moi aussi j'ais oif qu'es ce que vous croyez!!?? alez la faites pas vos radin!! | |
|
| |
Hytsugaya Toushiro Admin
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Archives Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: une rumeur !!! Lun 29 Mai - 19:40 | |
| Arf moi suis rouler un petit chhhhhhhhhhon ac des cheuveu de villageois c'est tres sympa! Tiens, fais voir la bouteille plz. C'est une vrai? *glup glup glup glup glup glup glup* AAAAAAAAAAAAAH... Oula qu'est qui nous arriiiiiiiiiiiiiiive? | |
|
| |
philarmonie Skwateur
| Sujet: Re: une rumeur !!! Lun 29 Mai - 19:55 | |
| | |
|
| |
Hytsugaya Toushiro Admin
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Archives Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: une rumeur !!! Lun 29 Mai - 20:27 | |
| LOL apres avoir trop bu pas besoin de te lever pr pisser... dircet dans la couche ! | |
|
| |
† Shaolan-Kun † Skwateur
| Sujet: Re: une rumeur !!! Lun 29 Mai - 21:25 | |
| MERDE!!! me suis trompé d'endroi pour le post, bon ben je v le metre ou il faut... dsl!!! au moin vous pouré vous foutr de ma geul desus ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une rumeur !!! | |
| |
|
| |
| une rumeur !!! | |
|