| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pwyll Bavard
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : Brest / Lyon Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Présentation Dim 21 Mai - 1:14 | |
| Bonjour a tous !!! alors voila pour faire comme tout le monde et pour qu'il y est au moins un sujet dans notre rubrique je propose que l'on ce présente ici | |
|
| |
caps Skwateur
Nombre de messages : 71 Localisation : caluire Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 24 Mai - 17:50 | |
| ha ben quand meme!!! heureusement que t'es la parce que sinon on l'aurait attendu longtemps cette présentation!! le prends pas mal canibale mais la on etait un peu à la traine je dois dire... bon alors moi c'est camille, presque 20 ans et j'habite à caluire activités préférées: faire la fete donc boire, fumer et fdire des conneries, faire chier le monde et.............chasser les loups garous!!! signes particulier: physique de fille mais cerveau de mec... je sais ça donne un truc bizzard que pas tout le monde apprécie!! | |
|
| |
[E.S] Canibale Skwateur
| Sujet: Re: Présentation Sam 27 Mai - 13:06 | |
| ouai ouai je sais bien ke g pa tro assurée pour le moment mais je vai mratraper... et pui je savais ke je pouvais compter sur mon lieutenant, c'est pas pour rien que je l'ai choisi... non mais voilou javai pa tro le temps ms mnt vs allez voir;) | |
|
| |
Pwyll Bavard
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : Brest / Lyon Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 27 Mai - 15:49 | |
| enfin !!!! et je me demandais: les deux autres persos qui sont dans la div, [SC] VIKRAK et KissCool, ce sont des multicomptes ??! | |
|
| |
caps Skwateur
| Sujet: Re: Présentation Lun 29 Mai - 13:47 | |
| kiss cool c'est le deuxieme vampire de thyll. pourquoi? | |
|
| |
Pwyll Bavard
| Sujet: Re: Présentation Lun 29 Mai - 19:14 | |
| nan je voulai juste savoir si c'etai des gens qui n'etait jamais venu sur le forum ou des comptes double dailleur florette, elle le squat po tro le forum | |
|
| |
philarmonie Skwateur
| Sujet: Re: Présentation Lun 29 Mai - 19:51 | |
| Vikrak n'est pas un multicompte mais il n'a pas trop l'air de venir. Je le connais d'un autre forum (c'est pour ça qu'il est dans la team) mais ça fait quelques temps qu'on ne le voit plus trop (ou alors très rapidement). Je lui en toucherai deux mots la prochaine fois que je le croise. | |
|
| |
caps Skwateur
| Sujet: Re: Présentation Mar 30 Mai - 10:21 | |
| ouai c'est sure que flo on le voit pas souvant!je lui en toucherai un mot... | |
|
| |
[E.S] Canibale Skwateur
| Sujet: présentation pwyll!!! Sam 3 Juin - 15:07 | |
| bon pwyll, c'est bien de lancer un sujet mias si tu demandes des présentations, fo ke tu viennes te présenter aussi... fo montrer l'exemple pui mooi jaimerai bien savoir un peu si g affaire a qqn de fréquentable!!! je commence a te connaitr un peu et justement je me méfie un peu de toi!!!;)lol | |
|
| |
[E.S] Canibale Skwateur
| Sujet: ma présentation! Sam 3 Juin - 15:12 | |
| alors ben moi c'est Chlöé j'ai 21 ans j'habite à lyon à la croix-rousse... voilou sinon ben jaime bien sortir ac mes potes boire fumer ms surtout les faire chier et j'adore faire la conne dire ke dla merde...lol ah j'ai faillit oublié ms mon passe temps favoris reste de chasser les loups garous et de les exterminer!!! | |
|
| |
Pwyll Bavard
| Sujet: Re: Présentation Sam 3 Juin - 15:19 | |
| moi c'est Tibo, j'ai 18 ans, j'habite les 3/4 du temps sur Brest et sinon sur Lyon (chui presque un nomade en faite ^^) j'aime bien faire comme tout le monde : sortir avec des potes pour stimuler mes neurones le reste du temps je me remet de la veille ou je prepare un plan pour le soir mm | |
|
| |
caps Skwateur
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Juin - 12:23 | |
| hey!!!!!!!!!!!! vous avez pas l'impression de copier sur ma presentation non??!! bon ben sinon c'est ptetre qu'on aime tous la meme chose!!! c cool d'etre jeune!!!!!!!!!!!!!!!!! et viva el pastatga!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
[E.S] Canibale Skwateur
| Sujet: la jeunesse.. Jeu 8 Juin - 16:08 | |
| non non pa de copitage ds ma division...ms kom tu dis on est jeune dc on a des interets communs!! dc voilou;) é pui jemmerde le monde d'abord alr chut!!! c vrai ke c bien detr jeune et surtout pvr faire nimporte koi!!! hihihi | |
|
| |
caps Skwateur
| Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Juin - 17:58 | |
| pas de vulgarité sur ce forum!!!! c'est pas possible ça!! faut toujours te rappeller à l'ordre!! tu parle d'un capitaine!!! mais t'inquiete je t'adore!! | |
|
| |
[E.S] sheeta Nouveau Membre
| Sujet: moi! Jeu 8 Juin - 21:32 | |
| eh ouai fo croire ke g gardé mon âme d'enfant!!! lol ms bon ai-je choqué qqn ici??? eh oh critik pa ton capitaine petite insolente... c'est pa vrai ces jeunes révoltés ki ne respectent plu rien(lol) ms moi aussi jtd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|