_-°EviL SocietY°-_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelque soit ton sang, humain ou loup-garou. Il ne te restera plus rien au final...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les divisions

2 participants
AuteurMessage
Sepiroth
Nouveau Membre

Les divisions Empty
MessageSujet: Les divisions   Les divisions EmptySam 15 Juil - 2:15

Tout d'abord , désolé , je ne savais pas ou poster mon message....

Je suis nouveau dans l'alliance et je ne connais pour ainsi dire rien des distinctions entre les divisions. Je connais bien sur Bleach parfaitement , mais je ne pense pas que l'organisation des divisions soit la meme.
Tres concretement , qu'est ce qui peut faire preferer une division plutot qu'une autre ?Y a t'il des conditions avant d'entrer dans une division?
Cela nous conduit a une presentation des divisions
merci d'avance de repondre à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsugaya Toushiro
Admin
Hytsugaya Toushiro

Les divisions Empty
MessageSujet: Re: Les divisions   Les divisions EmptySam 15 Juil - 16:52

Il est vrai que nous n'avons pas travailler sur le role des division. A la base chacun a pris la division de son capitaine et/ou de son lieutenant preferer dans l'anime. Pour certaine dvision il y a certaines conditions a remplir. Pour ma part, dans la division 10 sachant que Hytsugaya s'occupe de l'administration de la Soul Society. J'ai fonder un forum pour en fait tenir ce rôle, et les personnes de ma division seront tenu d'y être assez souvent. Voila pour ma part pour less autres divisions faut que les capitaines daignent repondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://evilsociety.kanak.fr

Les divisions
Page 1 sur 1