| Nos vacances ? | |
|
+4caps Hytsugaya Toushiro fallen angel WangLuu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
WangLuu Skwateur
| Sujet: Nos vacances ? Mar 27 Juin - 0:02 | |
| Bon, après ces périodes d'examens pour la plupart d'entre vous, je vous propose de parler de vos projets pour les vacances, de vos rêves de vacances, ou des vacances mémorables. C'est l'occasion de réver un peu sur les vacances des autres ou de se rassurrer sur les siennes en se disant qu'on est pas si mal loti finalement Donc voilà, le sujet est ouvert !!! | |
|
| |
fallen angel Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : un peu partout ^o^ Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Nos vacances ? Mar 27 Juin - 0:48 | |
| J'ai la fin de mon stage le 30juin , je boss un mois pour une bonne tit paye et ensuite gogogo Ecosse | |
|
| |
Hytsugaya Toushiro Admin
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Archives Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Nos vacances ? Mar 27 Juin - 10:54 | |
| Imaginez vous SgaKeFu et son frère, Lucky Strike, et moi dans une voiture en paratance pour l'espagne pour prendre le soleil (j'en ai bien besoin). Pour ensuite remonter sur bordeaux pour aller voir Gentleman en concert quoi dire d'autre à part un mot: BIG UP ! Alala vivement début aout !!! | |
|
| |
caps Skwateur
Nombre de messages : 71 Localisation : caluire Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Nos vacances ? Mar 27 Juin - 15:03 | |
| c sympa gentleman!!!! ben moi je bosse depuis un mois et je vais remettre ça pour un mois de plus minimum et pis ben les vacances ont verra ya rien de programé!! | |
|
| |
Ethos Interessé
Nombre de messages : 28 Localisation : Derriere toi XD Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Nos vacances ? Ven 30 Juin - 1:22 | |
| Ben moi c'est travail travail si j'en trouve | |
|
| |
feydaikin Langue pendue
Nombre de messages : 193 Localisation : paris Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Nos vacances ? Ven 30 Juin - 3:02 | |
| Bon moi, encore un mois de boulot acharné et après c'est direction Barcelone, Nantes, la Corrèze, la Normandie, l'italie peut-être..... | |
|
| |
Fuzati Interessé
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: vacances Ven 30 Juin - 15:49 | |
| un petit départ en vacances pour la Team Sama (krist-thal, sgakefu, lucky, hatori, daskaiid, terkel,moi....) fin aout, projet qu'il faudrait qu'on concrétise apres en avoir parlé... direction==> la Hollande? | |
|
| |
WangLuu Skwateur
| Sujet: Re: Nos vacances ? Dim 6 Aoû - 21:21 | |
| C'est sympa La hollande !!! Passer me faire un coucou lorsque vous passerez par la Belgique !!! J'espère que votre projet se réalisera | |
|
| |
Hytsugaya Toushiro Admin
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Archives Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
WangLuu Skwateur
| Sujet: Re: Nos vacances ? Dim 6 Aoû - 22:28 | |
| C'est clair, juste le fait de rentrer et | |
|
| |
Hytsugaya Toushiro Admin
| Sujet: Re: Nos vacances ? Lun 7 Aoû - 15:34 | |
| LoOoL Icii a la soul society on censure tout les passage qui parle de ^^ | |
|
| |
Lord Of The Fear Administrateur second
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : Hell Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Nos vacances ? Lun 7 Aoû - 15:38 | |
| Me voila de retou tlm !! ouahou c'était long dsl !! j'ai baclé mon role d'admin second mais je compte me rattrapais!! | |
|
| |
Hytsugaya Toushiro Admin
| Sujet: Re: Nos vacances ? Lun 7 Aoû - 16:16 | |
| Y'a interet !!! LoOoL !?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos vacances ? | |
| |
|
| |
| Nos vacances ? | |
|