| alliance avec les [CDZ] | |
|
+5Fuzati [E.S] Rucsbo Gnas WangLuu Hytsugaya Toushiro [CDZ] solomon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[CDZ] solomon Nouveau Membre
| Sujet: alliance avec les [CDZ] Dim 25 Juin - 22:37 | |
| bonjour a tous vampires, merci a tous le clan et merci tous specialement a [E.S] WangLuu qui fut mon interlocuteur jusqu'a maintenant.
comme je l'ai expliquer a wangluu nous avons subit une attaque des SMW et nous continuons a subir leur attaques, nous avons decider en accord entre les chevalier d'or du clan et notre chef le grand pop d'entrer ouvertement en guerre avec eux melgrés notre faiblaisse par rapport a eux.
c pourquoi je viens vous appeler a l'aide afin de nous soutenir dans nos effors.
mes seigneurs vampires aider nous s'il vous plait. | |
|
| |
Hytsugaya Toushiro Admin
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Archives Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: alliance avec les [CDZ] Lun 26 Juin - 1:56 | |
| Ta proposition a été entendu. Nous menons une guerre avec les [S.M.W] depuis un moment déja. Donc pour l'instant, disons que nous sommes déjà en train de vous aider. Mais on peut, je pense, conclure un pacte de défense. Mais la il faudra que la team se reunisse. Donc nos attaquent vont surement être redoublé puisqu'il nous ont provoquer par message privé. Aucun problème pour l'instant si la team est d'accord pour le pacte, je vous crérai un topic pour votre alliance. Bonne chasse.... | |
|
| |
WangLuu Skwateur
| Sujet: Re: alliance avec les [CDZ] Lun 26 Juin - 15:14 | |
| En fait il s'agit d'alliance par la force des choses puisque de toute façon nous sommes en guerre contre eux. Cependant, les alliances nous permettent de synchroniser les attaques pour ne pas leur laisser de répit, ce qui peut leur sembler désagréable. De plus, comme nous somme plus nombreux, nos attaques peuvent s'étaler sur de plus longues périodes, ce qui les met dans une situation délicate pour économiser (si pour autant qu'ils s'en rendent compte ou qu'ils le savent) | |
|
| |
| Sujet: Re: alliance avec les [CDZ] Lun 26 Juin - 19:35 | |
| c entendu nous serions ravis de finaliser une alliance avec vous, et je suis d'autant plus ravi que vous les attaquier deja et que nous ne nous etions pas trompé sur cette bande de lache qui s'en prennent a nos membres les plus faibles.
je tiens egalement a remercier Fuzati qui a repondu a notre chef le grand pop en venant prendre contact avec mon clan sur notre forum.
Il faudra effectivement se reunir afin de determiner une strategie entre nos deux clans afin de leur faire le plus de mal possible.
sur ce bonne chance a vous guerrier et bonne chasse nous les aurons tous. | |
|
| |
Hytsugaya Toushiro Admin
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Archives Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: alliance avec les [CDZ] Lun 26 Juin - 19:39 | |
| Bon, à partir de ce soir on décidera de l'alliance. Restez connecter sur notre forum pour avoir des news. Peace | |
|
| |
| Sujet: Re: alliance avec les [CDZ] Lun 26 Juin - 20:15 | |
| on fait comme ca j'attend un signe de votre part. en attendant je vais aller bouffer, pardons debusquer du SMW. a plus tard. | |
|
| |
[E.S] Rucsbo Gnas Skwateur
| Sujet: ya pa de soucis Lun 26 Juin - 20:45 | |
| ya pa de soucis ons e tient o courant de toute façon le but c'est de sarsser du smw le plus possible à tout moment si possible !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: alliance avec les [CDZ] Lun 26 Juin - 22:13 | |
| D'apres mes freres Chevaliers,comme Haji Chevalier d'or du lion, les Blood Beer et les Blood Angel sont egalement en guerre contre les SMW.
Ils ont des contact parmis les membres de leur clan et propose la meme idée que vous c 'est a dire de ce mettre d'accord sur des horaires d'attaques pour chaque clan afin de ne pas tombé toujours sur le meme message qui nous dit que le loup garou a deja combattu dans l'heure.
Car ces deux clan sont egalement en guerre contre les SMW.
De votre coté connaissaiez vous un clan de vampire qui serais pres a prendre les armes contre les SMW avec nous. | |
|
| |
WangLuu Skwateur
| Sujet: Re: alliance avec les [CDZ] Lun 26 Juin - 22:23 | |
| Je pense quand même que ca devient difficle d'attaquer les SMW, à croire qu'on est tous en guerre contre eux !!! Quiqu'il en soit, la meilleur stratégie n'est pas de trouver de nouveaux clans près à entrer en guerre mais plutot de trouver ceux qui le sont déjà! Ca évitera de congestionner le flux d'attaques. Bon pour trouver ceux qui sont en guerre, ca s'est une autre histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: alliance avec les [CDZ] Lun 26 Juin - 22:52 | |
| Jaurais une proposition a faire Les BB et les BA sont deja en guerre contre les SMW, de plus formidable nouvelle de plus en plus de clan de vampire se souleve contre les SMW, les [BasS] _Sans_Gland veulent eux aussi entrée en guerre contre les SMW, pour ce fait je tiens a invioter 1 ou 2 membres de votre clan a aller sur le forums des BB afin d'y tenir une table ronde entre caln de vampire il doit y avoir deja 3 clan je pense en comptant le notre si vous reponder a mon invitation nous serons 4 clan a etre representé peu etre meme 5 je n'en suis pas encore sur.
donc venez sur leur forum, s'il vous plait je crois que nous avons tous envie d'écraser ces chiens de SMW, et de creer une grande alliance vampirique.
aller voir a cette adresse si vous avez envie de participer a cette alliance je serais plus que ravis de vous compter parmis nos alliés : http://usbow.free.fr/Forum/viewtopic.php?p=1630#1630 | |
|
| |
Hytsugaya Toushiro Admin
| Sujet: Re: alliance avec les [CDZ] Mar 27 Juin - 10:49 | |
| Sur le forum des blood beer j'y serai. Je ne vois pas pourquoi ce serai une mauvaise idée que celui qui veux m'accompagner se désigne. | |
|
| |
Fuzati Interessé
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Blood Beer Mar 27 Juin - 13:29 | |
| Ouaip je viens avec toi Kris-thal | |
|
| |
caps Skwateur
Nombre de messages : 71 Localisation : caluire Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: alliance avec les [CDZ] Mar 27 Juin - 14:59 | |
| heu faut vraiment se debarasser d'eux là!! j'en peux plus de ce clan!!! | |
|
| |
Hytsugaya Toushiro Admin
| Sujet: Re: alliance avec les [CDZ] Mar 27 Juin - 18:03 | |
| Donc moi et Fuzati nous irons sur le foru des blood beer pour décider du sort des SMW. J'en informe mes compatriote. Le voyage durera combien de temp jusqu'a leur forum? | |
|
| |
Fuzati Interessé
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: voyage Mar 27 Juin - 20:43 | |
| bentôt ^^ nan c un peu long parcqu'il faut deux mails de validation pour l'inscription (faut que le modérateur nous accepte ou un truc du genre ) mais t'inquiete on prendra dla koenish' | |
|
| |
WangLuu Skwateur
| Sujet: Re: alliance avec les [CDZ] Mar 27 Juin - 20:49 | |
| Bande de poivrots ! Je connais même pas cette biere, Mais bon, je vis en belgique, donc on a plein de bonnes bières ici. Bonne épopée sauvage !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: alliance avec les [CDZ] Mar 27 Juin - 23:28 | |
| Merci pour tous mes amis je sens que l'on vas s'amuser comme des fou je viendrais egalement pour accompagner vous et mes freres d'armes.
et en plus si on me propose une bonne biere ca ne peu etree que la fete. lol
PS j'ai changer de nom je m'appel desormé solomon. | |
|
| |
Fuzati Interessé
| Sujet: Koenish inside Mer 28 Juin - 10:47 | |
| vous perdez pas grand chose en meme temps c'est la biere du pauvre mais bon certains menbres de la [E.S] (sgakefu,lucky, kris-thal, daskaiid, hatori, terkel, bloody,moi etc...) ont une grande histoire ou la Koenishberg tient une place importante:p | |
|
| |
Hytsugaya Toushiro Admin
| Sujet: Re: alliance avec les [CDZ] Mer 28 Juin - 11:37 | |
| OOOOOOh oui c'est la biere officielle du quater, qui est un jeu d'alcool? Et sans elle on aurai jamais ete aussi rond ^^... | |
|
| |
[E.S] Rucsbo Gnas Skwateur
| Sujet: tinkiète Mer 28 Juin - 12:09 | |
| le quater quel jeu magnifique!!!! | |
|
| |
[smw] Bigmeddd Nouveau Membre
| Sujet: Un petit coucou Mer 28 Juin - 17:27 | |
| Guten Tag,ennemis des SMW Je vais vous donner des renseignements plus précis sur ceux qui sont en guerres contre nous : Les clans sont :Les A.O.D,Les O-G,Les Bass,Les BA,Les BB,Les C-H,Les C.L.S,les STP et certainement encore un clan ou 2. Un clan de plus ou 2 quelle importance Y'a une grande tombola tout les jours ou tout le monde (sans exception de niveau) peut gagner le gros lot . Un voyage à l'hospice Pour le message traffiqué d'insulte,j'ai vu ca avec skagefu-sama à qui j'ai remit l'original de mon coté et de 2 autres membres de mon clan. Le fauteur de trouble est Postman un petit blaireau niv3 qui s'amuse a avoir des spy partout aussi bien chez les lycans que chez les vamps Mais vu le style d'ecriture je sais qui c'est maintenant,par contre chez vous il en a un et un gros vampire dans un autre clan en guerre contre nous. Ce que je prèfere dans une guerre c'est l'argent qu'on peu y ramasser Au plaisir de vous voir sur le champ de bataille Ps : Ne jamais confondre courage et folie | |
|
| |
| Sujet: Re: alliance avec les [CDZ] Mer 28 Juin - 18:58 | |
| ce que je trouve incorrecte avec vous les SMW c'est que la plupart du temps vous vous attaquer a des niveaux bien plus faible que les votres sans vergogne, ce que je trouve absolument indigne de vrais guerriers. | |
|
| |
Hytsugaya Toushiro Admin
| Sujet: Re: alliance avec les [CDZ] Mer 28 Juin - 19:43 | |
| Personnellement que vous ayez pu vous aranger correctement j'en suis satisfait. N'hesitez pas a revenir sur notre forum pour des explications sur n'importe quel sujet. Merci et sur le champ de bataille on ne remarquera que nous... Les seuls debout | |
|
| |
[BasS]Elohann Nouveau Membre
| Sujet: Re: alliance avec les [CDZ] Mer 28 Juin - 19:53 | |
| Bonjour à vous tous ! Je ne suis pas la Chef de clan BasS, mais merci à nos alliés de nous avoir prevenu qu'ennnnfinn un SMW savait parler sur un forum. Pour notre part, cela fait en gros deux semaines, qu'on est en bataille avec les SMW pour les memes raisons que vous tous je suppose. Bigmeddd je crois que tu n'apprends rien à personne, en citant tes ennemis Par contre va falloir que tu informes tout ton clan, car des petits graineux remplis d'insultes de ton clan tel que TJALL LE FOUGUEUX n'ont pas tout compris dès le départ... le pauvre son seul moyen est l'insulte en privé, il était pas au courant de cette guerre !!! M'enfin ca fait pas serieux pour un clan comme le votre Faites le menage dans vos rangs..... Pour tous les vampires de tout clan, je pense qu'il serait bien déjà qu'on se concerte chez les BB, on a parlé de différentes choses PUBLIQUES la http://usbow.free.fr/Forum/viewtopic.php?p=1679#1679. Après bien sur on se gardera le reste en privé.... tention au taupe aussi tel que les vasco (alias le chasseur62) qui a tenté maintes fois à s'inscrire sur notre forum et j'en passe. Centralisons nous, car nous n'arriveront pas à faire tous les forums en meme temps... Cordialement les Evils et Bigmeddd je vous plains vu les embouteillages sur votre clan... | |
|
| |
feydaikin Langue pendue
Nombre de messages : 193 Localisation : paris Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: alliance avec les [CDZ] Mer 28 Juin - 20:01 | |
| Je crois que le clan des larmes sanglantes ainsi que le clan ultimate wraith sont aussi en guerre contre les smw au cas où ça vous intérèsse..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alliance avec les [CDZ] | |
| |
|
| |
| alliance avec les [CDZ] | |
|