| au cas ou!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[E.S] Rucsbo Gnas Skwateur
| Sujet: au cas ou!!!! Ven 23 Juin - 14:56 | |
| Bon je mets ce nouveau message au cas ou un jour on puisse pas faire nos chasses et ben on le di ici, en mettant notre login et notre mot de passe et un autre membre de la division s'en charge!!! Etes vous d'accord et si oui, ben je pense que ça peut servir!!!! | |
|
| |
| Sujet: je vais m'énerver Dim 25 Juin - 18:01 | |
| oh les gens c'est quoi cette histoire ya plus ke moi ki ecri dans la 11ème division!!! mdr!! C'est pas sérieux tout ça!! mon maître zaraki, tu nous as délessé! Bon vous la trouvez bien cette rubrique ou pas?? au cas ou on peu pa faire nos chasses on le met ici et un autre s'en charge comme je le dis dans mon message précédent!!! repondez! | |
|
| |
feydaikin Langue pendue
Nombre de messages : 193 Localisation : paris Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: au cas ou!!!! Dim 25 Juin - 20:20 | |
| Je suis d'accord. C'est une bonne idée surtout que nous rentrons dans la période des vacances...... Mais non tu n'es pas seul ) | |
|
| |
| Sujet: big up Dim 25 Juin - 20:23 | |
| big up feydakin, tu es vivant, je me faisais du soucis mdr!!!! Pas de problème alors quand on peu pas faire nos chasses n'hésitez pas!!! | |
|
| |
feydaikin Langue pendue
| Sujet: Re: au cas ou!!!! Dim 25 Juin - 20:39 | |
| Non non j'étais derrière les lignes ennemis donc je préférai pas me faire remarquer ) Philarmonie n'est pas mort non plus mais en ce moment il est un peu occupé........ Pour notre chef, je sais pas | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Langue pendue
Nombre de messages : 124 Localisation : Vénissieux Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: au cas ou!!!! Dim 25 Juin - 20:56 | |
| dsl en se momen c dodo jdr et dodo lol dc effectivement g sui un pe mort , enfin bref, oui c'est un bon topic et effectivement sa pe etre pratik ke les jours ou on soit pa la on puisse fr les chasses des uns et des otres sa permet de pa stagner. | |
|
| |
littlepea Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : Lutaetia Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: au cas ou!!!! Mar 27 Juin - 4:58 | |
| Initiative sympa... Mais je n en profiterais pas, il faudrait que vous fassiez mes chasses 4 jours par semaine... | |
|
| |
| Sujet: serieu? Mar 27 Juin - 16:49 | |
| t'es serieu little pea, tu peu pa faire tes chasses 4 jours par semaine? | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Localisation : Vénissieux Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: au cas ou!!!! Mar 27 Juin - 17:18 | |
| bordel sa va etre tendu moi g deja du mal a fair les mienne alors celle dun otre pdt 4jours/semaine la c tres tres tendu | |
|
| |
| Sujet: oué c clair Mar 27 Juin - 18:56 | |
| oué c clair mai surtout un gars qui fai pa ses chasses 4 fois par semaine c cho pour etre dans notre clan no? | |
|
| |
littlepea Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : Lutaetia Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: au cas ou!!!! Mar 27 Juin - 23:35 | |
| Ca ne m empeche pas de prendre un niveau par semaine, ou presque... Pi l important c est de massacrer du lycan, et je ne pense pas etre le plus a la ramasse sur ce plan la... | |
|
| |
| Sujet: Re: au cas ou!!!! Jeu 29 Juin - 21:05 | |
| tu a raison mai c'est que ta pa un lvl tres élevé les chasse a l'homme ya vrmt ke sa qui peut t'aider a ogmenT vite de lvl et ogmenT tes stats ossi.Meme si tu est doué sur le plan des tapes bocoups de LG vont te paC devant et tu sera vite depaC. Donc meme si tu te tape bien fait du meux ke tu peut avec les chasse a l'hommes o moins pour le lvl sa aide tjs a fair puer o LG et ogmente le plus ke tu pe té stats. Pour le reste c'est tres bien continue comme sa. | |
|
| |
| Sujet: voila Jeu 29 Juin - 21:35 | |
| voila j'suis de l'avis de zaraki | |
|
| |
| Sujet: Re: au cas ou!!!! Mer 12 Juil - 9:34 | |
| bon le jours du depart est arriV alor si kelkun pouV soccuP de mon compte pdt accrochez vous bien.............2 mois c tres long g c mai g me casse pour taffer alor si kelkun pouV o moins fr mes chasse a l'homme se serai bien.Pour mon compte et mon mot de passe demanD a hytsugaya il les connaient.Merci d'avance | |
|
| |
feydaikin Langue pendue
| Sujet: Re: au cas ou!!!! Ven 14 Juil - 0:40 | |
| Quelqu'un s'occupe de ZAraki ????
C'est pas que je veux pas mais le souci c'est qu'en ce moment j'en ai un à mi-temps, plus moi et 2 autres..........Ca commence à faire beaucoup surtout qu'il parait que j'ai un travail prenant et une femme qui commence a en avoir assez que je passe mon temps en chasse, combats, forum etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au cas ou!!!! | |
| |
|
| |
| au cas ou!!!! | |
|