| Qui passe quoi ? | |
|
+8WangLuu fallen angel Hytsugaya Toushiro Zaraki Kenpachi feydaikin Pwyll philarmonie LuckY StrikE 12 participants |
Auteur | Message |
---|
LuckY StrikE Skwateur
Nombre de messages : 64 Localisation : lyon Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Qui passe quoi ? Ven 2 Juin - 12:40 | |
| simple question qui me trotte dans la tete, vous faites quoi ds la vie ? y'en a pas mal qui passe des exams, mais ce serait cool qu'on sache un minimum ckon fait ds nos vie respective ^^
perso, c glandouille, recherche de boulot, souhait encore lointain de partir a londres l'an prochain ( ms sans la thune pr le faire ^^ ). Et donc, pas d'exams ... ( deja bouffé lbac l'an dernier ça m'a suffit .. )
Quoi qu'il en soit, bonne chance a tout les bacheliers, bonne chance si d'autres ont pas fini leurs partiels, bonne chance a tout ceux qui passent des exams !!!! soyez LuckY ( je sais, le jeu de mot est pourri ... XD ) | |
|
| |
philarmonie Skwateur
| Sujet: Re: Qui passe quoi ? Ven 2 Juin - 14:01 | |
| Je suis en 1ère de thèse de maths, donc les exams c'est fini pour moi. | |
|
| |
Pwyll Bavard
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : Brest / Lyon Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Qui passe quoi ? Sam 3 Juin - 14:06 | |
| je suis en premiere annee d'école d'ingé (et ouai sa fait style mais c'est juste une facade ^^) et le y me reste juste une semaine et demi de compo presque les vac | |
|
| |
feydaikin Langue pendue
Nombre de messages : 193 Localisation : paris Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Qui passe quoi ? Lun 5 Juin - 15:21 | |
| En ce qui me concerne je suis cadre dans un banque, je suis marié j'ai pas encore d'enfant et j'ai fini les exams depuis bien longtemps mais pas de grandes vacances non plus | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Langue pendue
Nombre de messages : 124 Localisation : Vénissieux Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Qui passe quoi ? Lun 5 Juin - 18:34 | |
| Moi je suis en term stl et je passe le bac dans 3 jours j'ai toujours pas commenC a reviser parske g sui un gro flemmard . Sinon rien de spé je fait du tebnnis de table et voila c'est tout jai pas une vie tres passionnante | |
|
| |
Hytsugaya Toushiro Admin
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Archives Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Qui passe quoi ? Lun 5 Juin - 21:55 | |
| Lol Moi aussi term StL en pleine révisioon pr le bac... Avec un TP bien commencer... Ca fai zizir ^^... Ben sinon normalement lannée prochiane me casse en ecole de technique du spectacle... Priez pr moi. Voila peace ^^ | |
|
| |
fallen angel Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : un peu partout ^o^ Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Qui passe quoi ? Mer 21 Juin - 2:18 | |
| Moi je suis en premiere année de bac pro informatique, juste quelques partiel a passé sans probleme :p | |
|
| |
WangLuu Skwateur
| Sujet: Re: Qui passe quoi ? Mer 21 Juin - 11:41 | |
| Bein moi, je suis en encêtre apparemment : Je suis marié ( à Poupoune), j'ai un enfant et j'attends le deuxieme pour le mois d'octobre. J'ai une formation d'ingénieur en électronique, maintenant j'exerce comme chef de projet pour la construction d'automatisme industriel. Ah, je suis aussi remédiateur bénévol (je donne des cours de sciences) pour les enfants en difficultés scolaires (enfin je dis enfants, je m'occupe des 14 - 18 ans) Cette année, je passe des examens pour mes cours de néerlandais, examen oral ce soir (ah ouais, faut que je me mette à réviser)
Bonne chance à tous pour les exams et bonne continuation pour les autres. | |
|
| |
Hytsugaya Toushiro Admin
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Archives Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Qui passe quoi ? Mer 21 Juin - 13:15 | |
| Eh ben tout ça !!! LoL ! Bon ben personnelement pour moi c'est fini le bac !!! Et on a pas mal feter ça !!! LoL avec Hatori en spectacle qui a sauter du balcon a SgaKyeFu environ eux metre de haut... Enfin bref... Peace | |
|
| |
[E.S] Rucsbo Gnas Skwateur
| Sujet: c mmoi Mer 21 Juin - 20:24 | |
| ben moi écoutez c guilaume j'sis en terminale s et je serais toujours en terminale s l'année prochaine lol vu le bac que je viens de;passer!!! voila sinon j'fai du tennis de table avec zaraki et voilà! | |
|
| |
feydaikin Langue pendue
| Sujet: Re: Qui passe quoi ? Sam 24 Juin - 0:50 | |
| Ben je crois alors qu'il y a 2 ancetres wangluu et moi : j'ai 31 ans, marié et je suis chargé de clientèle entreprise dans une banque et Philarmonie est mon beau-frère. | |
|
| |
Ethos Interessé
Nombre de messages : 28 Localisation : Derriere toi XD Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Qui passe quoi ? Dim 25 Juin - 17:55 | |
| Ben moi je terminer mes examens de BTS Maintenance Industriel et j'espere etre pris en License maintenance aéronautique à Toulouse | |
|
| |
Lord Of The Fear Administrateur second
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : Hell Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Qui passe quoi ? Ven 21 Juil - 21:30 | |
| Bah moi je passe en 3éme , bah oui je suis encore qu'un tout petit dans la vie xD!! | |
|
| |
Elsy Discret
Nombre de messages : 15 Age : 44 Localisation : Hidden in your shade... Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Hytsugaya Toushiro Admin
| Sujet: Re: Qui passe quoi ? Sam 22 Juil - 12:01 | |
| Eh ben dites moi les trentaires nous envahissent !!!! | |
|
| |
feydaikin Langue pendue
| Sujet: Re: Qui passe quoi ? Sam 22 Juil - 17:02 | |
| Peut-être bien MONSIEUR mais on est jeune dans notre tête !!! Très jeune même d'après ma femme ) Moi aussi il faut que je fasse des momes, c'est plus sympa de jouer à plusieurs !! | |
|
| |
Hytsugaya Toushiro Admin
| Sujet: Re: Qui passe quoi ? Sam 22 Juil - 18:11 | |
| Mdr ta femme as surment raison ^^... Enfin bon moi je dis ça mais je dis rien | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : Hell Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Qui passe quoi ? Sam 22 Juil - 18:25 | |
| Je suis le p^lus jeune en dirait :X !! de toute façon il faut bien des tout petits =) | |
|
| |
Hytsugaya Toushiro Admin
| Sujet: Re: Qui passe quoi ? Sam 22 Juil - 18:58 | |
| Ouaip let ça marche très bien comme ça ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui passe quoi ? Sam 22 Juil - 19:32 | |
| Oui !! au faite tu trouve que je poste assez ou faut que je sois encore plus sur le forum ?! il est bien comme forum =) | |
|
| |
feydaikin Langue pendue
| Sujet: Re: Qui passe quoi ? Sam 22 Juil - 19:59 | |
| Tu écris toujours plus que les autres rassures toi. C'est vrai qu'elle a raison ma femme mais c'est pour cela qu'elle m'aime Enfin quelque chose me dit que c'est surtout pour le reste car elle est pas très joueuse.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui passe quoi ? Sam 22 Juil - 20:14 | |
| Vive les gamins xD !! 'fin quand ils énervent pas troppp | |
|
| |
Hytsugaya Toushiro Admin
| Sujet: Re: Qui passe quoi ? Sam 22 Juil - 20:48 | |
| Mdr oh oui !!! Yen a qui sont inexistant sur ce forum !!! Ou qu'il ne savent pas quoi dire !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui passe quoi ? Sam 22 Juil - 21:08 | |
| Oui sa javais remarqué !!! loool .... ralala !! lundi, mardi, mercredi je serais pas là !! hé dis moi Hytsugaya Toushiro, tu seras la toi ?? si oui , est ce que si je te donne mon pseudo et mot de passe tu pourra faire au moins les chasses a l'homme pour moi ? ? | |
|
| |
Hytsugaya Toushiro Admin
| Sujet: Re: Qui passe quoi ? Sam 22 Juil - 21:14 | |
| LOOOOOoooooOOOL Tu sera que le huitieme qui me le donne ^^ np envoie le moi par message privé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui passe quoi ? | |
| |
|
| |
| Qui passe quoi ? | |
|