La soirée chez Sgakefu, LuckY ne la partagea pas et il s'en mord les doigts, tout polleneux.
" Schultzy & Sousmack n'en ont que trop offert " pensa Strike en son fort intérieur.
Assez pour m'ouvrir aux sens de la nuit et de partager ce sentiment, que KriS ThaL partage avec nous.
Plus que la chair et le sang ( miam ! se dit LuckY en son faible intérieur ), les liens de la pensée sont étroits entre les membres de la nuit.
Strike sortit de sa torpeur et s'activa dans la nuit ( je sais, ça fait deux fois nuit ).
" Ah bah putain !!!! l'était bon l'vin blanc qu'on a torché en dégustant ces putains d'amuse canine !! " Le pas chancelant, l'esprit embrumé, les yeux luisant d'un lueur rougeatre (?) un peu suspecte ....
StrikE s'élança dans la nuit
... Et s'pris un lampadaire en pleine face ...
A son reveil, dix minutes plus tard et une chasse en moins, LuckY jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrais plus ...
" bordel ... ma tête ... allez, un dernier ptit humain plein d'thc et au cercueil !! " arriva-t-il a penser avant de tomber dans un sommeil " reparateur ", sous un lampadaire ...
Sgakefu et KriS ThaL, les sens affutés, sentirent la detresse de leur compagnon.
" les liens n'en seront que plus fort "
lucky pharaon
, inspiré !