_-°EviL SocietY°-_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelque soit ton sang, humain ou loup-garou. Il ne te restera plus rien au final...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

le vampire ivrogne ( pr sa 2000 eme victoire xD)

4 participants
AuteurMessage
sgakefu-sama
Langue pendue
Langue pendue

le vampire ivrogne ( pr sa 2000 eme victoire xD) Empty
MessageSujet: le vampire ivrogne ( pr sa 2000 eme victoire xD)   le vampire ivrogne ( pr sa 2000 eme victoire xD) EmptyMar 30 Mai - 22:57

hoo , mais ce bar est bien vide ... et ma gorge est bien seche ...
mes camarades doivent etre encore entrain de chasser , quand a moi j'ai just besoin de me desalterer. " Ta pire des boissons tavergniers!!!" puis je m'assis a cette table .. pour commencer a entamer ma discution avec mon verre ... faute de peuple^^
*en réalité j'vai me couler mé 2 nav nav sur mon balcon*

j'étais déja ivre , et je ne pouvai me parler qu'à moi , me lamenter ...
jusqu'a que quelqu'un arrive ... en attendant je fixai mon verre a n'en plus cligné dé yeux ... le vampire qui fixe son verre avidement est tombé bien bas ...
je ne sais pourquoi je lachai un énorme cri , qui sentait l'alcool a plein né dailleur ... peut etre en esperant que ma solitude disparaitrait par l'arrivée d'un de mé collegues vampire , encore faut il qu'il puisse me comprendre ... je tacherais de lui conseiller cette boisson particuliere pour cela .. quelque heures plus tard ...
un homme qui sentait le chien a plein né entra ... naivement je lui cria de boire un coup ... ( la suite quand je serai vraiment ivre )
Revenir en haut Aller en bas
sgakefu-sama
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: le vampire ivrogne ( pr sa 2000 eme victoire xD)   le vampire ivrogne ( pr sa 2000 eme victoire xD) EmptyMer 31 Mai - 1:45

incapable de se rapler la suite de son histoire pr le moment , sgakefu s'endorim ... à ses risque é périls!!! xD
Hytsugaya Toushiro
Admin
Hytsugaya Toushiro

MessageSujet: Re: le vampire ivrogne ( pr sa 2000 eme victoire xD)   le vampire ivrogne ( pr sa 2000 eme victoire xD) EmptyMer 31 Mai - 17:15

Alors que je passais une soirée très agréable en compagnie de plusieurs vampires de mes amis, l'un d'eux eu comme une douleur intense. C'était LuckY- StrikE. Personne ne l'avait remarqué il se dirigea vers moi en me disant qu'il avait sentis qu'un de nos confrère etaient de le trouble le plus profond. Il décida donc de paritr le chercher pour le ramener à la chaleur d'un foyer, de rires, d'amis proches. Il revint avec SgakYe-Fu. Heureux nous repîmes la fête de plus belle. Il ne resta que peu de temp mais pour ceratins ce fut un plaisir.
"Si seulement cet intuition pouvait être partager" me disais-je...
https://evilsociety.kanak.fr
terkel
Skwateur
Skwateur
terkel

MessageSujet: Re: le vampire ivrogne ( pr sa 2000 eme victoire xD)   le vampire ivrogne ( pr sa 2000 eme victoire xD) EmptyMer 31 Mai - 20:38

*ému* , comme d'habitude sgakefu en trouva pas les mots et réplica simplement .. "ce soir je paye ma tournée , venez donc dans mon antre ! cela me ferait grand plaisir !
tous" les démons" peuvent m'emener au plus haut de la négativité ... mais vous me donnez la vie , j'y crois , oui j'y crois , j'ais di j'y croit !!! parce qu'il y a vous ...

cétait la premiere fois que sgakefu se rappelait de ce qu'il a fait la veille de son sommeil ..
cela l'avait marqué , avait-il compri quelque chose ...

"bon bref , je vais aller couper de l'humain pour mettre dans le feu ..." il fera bon vivre ché sgakefu ce soir ...
LuckY StrikE
Skwateur
Skwateur
LuckY StrikE

MessageSujet: Re: le vampire ivrogne ( pr sa 2000 eme victoire xD)   le vampire ivrogne ( pr sa 2000 eme victoire xD) EmptyJeu 1 Juin - 1:26

La soirée chez Sgakefu, LuckY ne la partagea pas et il s'en mord les doigts, tout polleneux.
" Schultzy & Sousmack n'en ont que trop offert " pensa Strike en son fort intérieur.
Assez pour m'ouvrir aux sens de la nuit et de partager ce sentiment, que KriS ThaL partage avec nous.
Plus que la chair et le sang ( miam ! se dit LuckY en son faible intérieur ), les liens de la pensée sont étroits entre les membres de la nuit.
Strike sortit de sa torpeur et s'activa dans la nuit ( je sais, ça fait deux fois nuit ).
" Ah bah putain !!!! l'était bon l'vin blanc qu'on a torché en dégustant ces putains d'amuse canine !! " Le pas chancelant, l'esprit embrumé, les yeux luisant d'un lueur rougeatre (?) un peu suspecte .... confused
StrikE s'élança dans la nuit affraid ... Et s'pris un lampadaire en pleine face ...

A son reveil, dix minutes plus tard et une chasse en moins, LuckY jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrais plus ...
" bordel ... ma tête ... allez, un dernier ptit humain plein d'thc et au cercueil !! " arriva-t-il a penser avant de tomber dans un sommeil " reparateur ", sous un lampadaire ...
Sgakefu et KriS ThaL, les sens affutés, sentirent la detresse de leur compagnon.
" les liens n'en seront que plus fort "

lucky pharaon farao , inspiré !
https://evilsociety.kanak.fr/viewforum.forum?f=11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le vampire ivrogne ( pr sa 2000 eme victoire xD)   le vampire ivrogne ( pr sa 2000 eme victoire xD) Empty

le vampire ivrogne ( pr sa 2000 eme victoire xD)
Page 1 sur 1