| Suggestion pour levolution de la div | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
feydaikin Langue pendue
Nombre de messages : 193 Localisation : paris Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Suggestion pour levolution de la div Jeu 25 Mai - 21:56 | |
| bon et bien en voilà déjà plusieurs de séléctionés. C'est cool. Maintenant je crois nos capitaines vont devoir nous montrer tout leur charisme et convaincre ces clans de nous rejoindre. Ils ont tout à gagner !!! Un clan plus fort et bien placé à tous les niveaux. Ils peuvent tous venir ( s'ils sont potes ce sera mieux pour eux) Nous avons un magnifique forum. Ils peuvent bénéficier de nos loups garous. Ils deviennent utiles car pour l'instant ils en servent à rien en étant si peu nombreux. Et en plus on est vachement sympas, c'est pas négligeable Et je suis sûr que certains connaissent le manga et qu'ils seront ravis d'appartenir à une division avec notre magnifique visuel !!! | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Langue pendue
Nombre de messages : 124 Localisation : Vénissieux Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Suggestion pour levolution de la div Jeu 25 Mai - 22:03 | |
| ok bon ba n vas mettre sa sur le forum general | |
|
| |
philarmonie Skwateur
| Sujet: Re: Suggestion pour levolution de la div Jeu 25 Mai - 23:16 | |
| j'ai créé un sondage dans la salle du conseil pour avoir l'avis des autres membres. | |
|
| |
feydaikin Langue pendue
| Sujet: Re: Suggestion pour levolution de la div Jeu 25 Mai - 23:50 | |
| oui j'ai vu et répondu oui bien sur. J'ai élaboré une petite stratégie pour les gagner à notre cause. Maintenant on va voir si les autres sont d'accords mais je pense que l'on a tout à gagné et eux aussi. C'est ce qu'on appelle un accord "gagnant gagnant" En plus avec cette solution on garde notre identité ais finalement c'est normal on est les plus nombreux (pour une fois) | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Localisation : Vénissieux Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Suggestion pour levolution de la div Sam 27 Mai - 11:47 | |
| Dite moi eske vous seriez oP pour mettre un quota de garou a sarcer par jours? Par exemple au pif on fixe un seuil d'une 20aine de tape par jours c deéja pas mal. Dites moi ske vous en pensé | |
|
| |
philarmonie Skwateur
| Sujet: Re: Suggestion pour levolution de la div Sam 27 Mai - 12:51 | |
| Pourquoi tu veux mettre un cota? chacun fait le nombre de combats qu'il peut en fonction de ces disponobiltés. Disons que pour faire partie de la 11ème, il faut quand même taper un peu de loup mais fixer un quota c'est peut etre un peu trop. Un chose est sûre: le quota je le remplie vite, j'en suis déja à 10 combats depuis ce matin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion pour levolution de la div Sam 27 Mai - 13:28 | |
| Ok ok c'était simplement une suggestion en faite ta pas tord g dit de la merde pour chanG.Sa va sa avance vite moi g me suis pas encore taP ojourdui g juste fait des chasses mais je my met dès cette aprem. Peace et good fight | |
|
| |
feydaikin Langue pendue
| Sujet: Re: Suggestion pour levolution de la div Sam 27 Mai - 20:14 | |
| je dois en être à 40 ou 50 aujourd'hui je pense.....
Si je peux me permettre chef, tu devrais taper un petit loup puis faire quelques chasses (moins d'une heure) puis retaper un petit loupet et refaire des chasses etc... Ca éviterait que tu te fasses attaquer pendant que tu chasses .... | |
|
| |
feydaikin Langue pendue
| Sujet: Re: Suggestion pour levolution de la div Dim 28 Mai - 0:43 | |
| Je suggère qu'on se sorte les doigts du cul si on veut pas disparaitre | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion pour levolution de la div Dim 28 Mai - 1:19 | |
| tinquequette dc de rien du chapo de la paille de la gamine bonhomme sa g le fait depuis un momen le pb c'est que g sui pa svt chez moi voikla pkoi o nivo des tape javance pas | |
|
| |
feydaikin Langue pendue
| Sujet: Re: Suggestion pour levolution de la div Dim 28 Mai - 1:31 | |
| Heu.....OK
Il y a encore une gonzesse là dessous.... Ah les boulets celles-là !!!! | |
|
| |
Hatori Interessé
Nombre de messages : 20 Localisation : dans sa grotte Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Suggestion pour levolution de la div Dim 28 Mai - 23:06 | |
| je suis prêt à exterminer tout les loups garoux et que notre division soit celle des combattant ++ et bon fight | |
|
| |
[E.S] Rucsbo Gnas Skwateur
| Sujet: oh c'est quoi cette histoire!!!! Lun 19 Juin - 9:36 | |
| bon les gens de la 11ème division ça fait cher longtemps que y'en a pas un qui a posé un message dans notre rubrique de 11ème division donc maintenant que je suis dévoué à la 11ème division ça va changé!!! | |
|
| |
feydaikin Langue pendue
| Sujet: Re: Suggestion pour levolution de la div Lun 19 Juin - 20:34 | |
| c'est parce qu'on passe notre temps à combattre : Combats: 1501 Victoires: 1426 Défaites: 74 Ex-aequo: 1 Or gagné: 126351.00 Or perdu: 3753.00 Points d'adresse cédés: 137826.31 Points d'adresse remportés: 24811.85 Mais je suis d'accord avec toi alors j'apporte ma contribution | |
|
| |
littlepea Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : Lutaetia Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Suggestion pour levolution de la div Lun 26 Juin - 21:58 | |
| Il ne faut pas exterminer les lycans !!!! Sur qui va t on taper apres ????? Bon, je vais chasser; et comme dirait le barbare: BASTON ! | |
|
| |
feydaikin Langue pendue
| Sujet: Re: Suggestion pour levolution de la div Mer 28 Juin - 20:03 | |
| Ben voilà tu as bien résumé la situation | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion pour levolution de la div Jeu 29 Juin - 21:00 | |
| ils fo les faire souffrir un max sa donne du plaisir mais sa les tue pas. Le mieux c'est quand tu tacharne sur un faible tu voit son regard abbattue, il est blaissé il saigne de partt et tu le laisse la, se vidé de son sang et peut etre qu'avec un pe de chasse tu le recroisera s'il survie et la tu le ferra souffrire de nouvo.Ca c'est ce que jaime dans la chasse aux LG. | |
|
| |
[E.S] Rucsbo Gnas Skwateur
| Sujet: c ça ké bon Jeu 29 Juin - 21:38 | |
| c ça ké bon, faire souffrir le voir sous l'effet de ses blessures en te regardant de façon à ce que tu voies qu'il te supplie au fond de ses yeux! et là tu ne fais pas de quartier, quand il est à terre quand il est pret à se relever avec le peu de forces qu'il lui reste au fin fond de son âme tu lui remet un coup de lame pour lui faire comprendre en quoi les vampires sont supérieurs!!! ça c'est magnifique!!!! | |
|
| |
feydaikin Langue pendue
| Sujet: Re: Suggestion pour levolution de la div Ven 30 Juin - 3:00 | |
| C'est si beau ce que vous dites, j'en ai la larme à l'oeil !! De joie bien sûr | |
|
| |
littlepea Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : Lutaetia Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Suggestion pour levolution de la div Mar 11 Juil - 5:38 | |
| Mes chers camarades de la 11eme,
Je voulais, en cette douce nuit de juillet, vous faire part de cet evennement. C est avec fierté que je fete aujourd hui ma 200eme victoire... Apres un depart timide, jeune vampire perdu, je me suis soudain mis a traquer les lycans jusque dans leurs toilettes, pour les caresser tendrement de ma lame aceree. Aujourd hui, je me sens digne de la caste millenaire des grands chevaliers vampires, et je me promet de massacrer encore plus de lycans, pour le plaisir, et pour l avenir de notre noble race...
Vive la republique, et vive la france...
(Euh, je crois que j ai derape, la...)
Pea | |
|
| |
feydaikin Langue pendue
| Sujet: Re: Suggestion pour levolution de la div Mar 11 Juil - 21:13 | |
| Bien !!! Il faut que l'on mérite notre réputation. Si j'ai bien suivi, la 11 eme division, c'est chaos et destruction alors c'est notre devoir que de leur taper dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion pour levolution de la div Mer 12 Juil - 1:35 | |
| se nest pa tellment un devoir c surtt le plaizir.Plus on se fai plaizir en faisan soufrir mieux c le nombre ne compte pa tro un pti ke mm mai c surtt se fair plaizir et fair soufrir sa battre contre les faible importe peur ten ke la souffrance de la victime est intense. Bon courage a tous et buvé le sang de tou c pourri de garou | |
|
| |
feydaikin Langue pendue
| Sujet: Re: Suggestion pour levolution de la div Ven 14 Juil - 0:43 | |
| J'en suis à plus de 2500 combats alors je comfirme que c'est un vrai plaisir Et puis à 70 po de moyenne ça met du beurre dans les épinards. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion pour levolution de la div | |
| |
|
| |
| Suggestion pour levolution de la div | |
|