| Potin de nuit | |
|
+7LuckY StrikE Thyll caps Zaraki Kenpachi Hytsugaya Toushiro † Shaolan-Kun † °*° Pikibu/Soi Fong °*° 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
°*° Pikibu/Soi Fong °*° Skwateur
Nombre de messages : 72 Localisation : Caluire Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Potin de nuit Jeu 18 Mai - 1:14 | |
| Comme je disais cette rubrique est tres dangereuse.. des potins de filles c'est long si vous saviez... et ainsi comme je disais il y a une histoire d'amour entre un vampire et une vampirette a vous de deviner de qui il s'agit!... | |
|
| |
† Shaolan-Kun † Skwateur
| Sujet: Re: Potin de nuit Jeu 18 Mai - 18:29 | |
| | |
|
| |
Hytsugaya Toushiro Admin
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Archives Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Potin de nuit Jeu 18 Mai - 18:32 | |
| Heuresement que tout le monde ne lit pas ce message Shaolan ! Aléééééé dis nous pikibuuuuu | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Langue pendue
Nombre de messages : 124 Localisation : Vénissieux Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Potin de nuit Jeu 18 Mai - 19:30 | |
| c clair shaolan tu ve creV mai c vré ke g sui curieux de savoir ki c | |
|
| |
caps Skwateur
Nombre de messages : 71 Localisation : caluire Date d'inscription : 18/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Potin de nuit Ven 19 Mai - 0:13 | |
| euh... pour shaolan.. bah meme moi je le savais pas ... lol.. alllez devinez un peu... je donne un indice oki? le vampire ce situe au dessus du niveau 10...Muahahah | |
|
| |
Hytsugaya Toushiro Admin
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Archives Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Potin de nuit Ven 19 Mai - 0:16 | |
| Pfff j'aime pas les devinettes. Stp dis moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Potin de nuit Ven 19 Mai - 14:58 | |
| Bon deja pour la vampirettte c'est pas dure y'a pas tant de fille que ça dans la team non???... et oui autre potin.. va peut etre avoir un autre couple.. hihi... | |
|
| |
caps Skwateur
| Sujet: Re: Potin de nuit Ven 19 Mai - 15:18 | |
| la aussi je sais qui sais!!!!!!!!! mais je vous le dirai pas non plus!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Potin de nuit Ven 19 Mai - 15:34 | |
| LOl tu va les faire rager.... | |
|
| |
caps Skwateur
| Sujet: Re: Potin de nuit Ven 19 Mai - 15:37 | |
| c un peu fait pour... | |
|
| |
Hytsugaya Toushiro Admin
| Sujet: Re: Potin de nuit Ven 19 Mai - 16:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Potin de nuit Ven 19 Mai - 16:36 | |
| Ohh mais non faut pas faire toutes ces tetes...tout se sait... sa va bientot paraitre dans evilsociety magazine;) | |
|
| |
caps Skwateur
| Sujet: Re: Potin de nuit Ven 19 Mai - 18:19 | |
| yora des photos dans le magazine?? nan parcke se srait important de le savoir...!! | |
|
| |
Hytsugaya Toushiro Admin
| Sujet: Re: Potin de nuit Ven 19 Mai - 19:39 | |
| Mais clair on pourra faire des rang en +. Comme redac en chef | |
|
| |
| Sujet: Re: Potin de nuit Sam 20 Mai - 11:32 | |
| Ouai faudrai travailler cette idée enfin pour le moment on va qd meme mettre la priorité sur les loup garou et le forum... mais je travaille l'idée... bientot dans les kiosques! | |
|
| |
† Shaolan-Kun † Skwateur
| Sujet: Re: Potin de nuit Sam 20 Mai - 11:33 | |
| AH? ton chéri va smetre a mg la marmote tueuse de LG??? Ben dmon coté comme potin... les loup garou ca mort (ouai je sais j'ai mis qlq tps avt dmen rendre compte!!!) sinon ben je sré pas telmen prézen sur mg pr lé qlq smaine k'arive car ya un tit truc ki arive le 1er juin... & ouai le BAC (YA-HA) sinon moi aussi veu savoir... c pas cool de pas me dir alor qu'on est amis... :'( (fin je crois) | |
|
| |
| Sujet: Re: Potin de nuit Sam 20 Mai - 12:00 | |
| comment sa mon cheri vient sur MG??? lol... eut etre que oui peut etre que non... j'lui ai juste dit que si il devenait un loup garou je le tuai sans pitié et que je lui faisai plus de bizoo enfin bon... et pour l'autre couple et bah euh ... ça reste un potin secret na!!! Et bonne chance a tous pour le bac!!! | |
|
| |
† Shaolan-Kun † Skwateur
| Sujet: Re: Potin de nuit Sam 20 Mai - 13:56 | |
| dans ce cas la c'est chloe et qui??? (vas y donne moi un indice...) déja c'était un schtroumpf ou pas (la miss comme le gars)? | |
|
| |
Thyll Nouveau Membre
| Sujet: Re: Potin de nuit Sam 20 Mai - 13:59 | |
| Héhé les gens!!! Et bien moi ossi je sais de qui il s'agi!! NA! lol Et je vous dirais pas!!! En tout cas sympa cette idée de forum mais faudra pas le massacrer hein! | |
|
| |
| Sujet: Re: Potin de nuit Sam 20 Mai - 14:02 | |
| Mais je le massacre pas je mets des potins!!!! lol...euh oui Ct deux schtroumpfs... d'un utre coté les nouveaux je sais pas encore ce qu'il se passe entre eux! | |
|
| |
† Shaolan-Kun † Skwateur
| Sujet: Re: Potin de nuit Sam 20 Mai - 14:07 | |
| & c'est tout frai tout nouveau ou pas??? ou ca dure déja depuis quelque semaine??? (au pire je pense que belizarius doit etre au courant...je lui demmanderais ce soir & je vous ferez par de mes idées!!!) You're my (c'est pas pour quelqu'un qui pourait venir ici mais j'avais envi de dir ca, c'est tout ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Potin de nuit Sam 20 Mai - 14:12 | |
| Bon bah euh pour la fleur elle est super inspirante dis donc... ensuite.... euh bah jpense pas que Belizarius soit au courant... cette romance dure depuis un mois il me semble .... voila bon c fini pour les confidences aujourd'hui! | |
|
| |
LuckY StrikE Skwateur
Nombre de messages : 64 Localisation : lyon Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Potin de nuit Dim 21 Mai - 2:00 | |
| lol, sympa le [E.S] potin mag ^^ Autre potins, quels membres du clan suis Un, Dos, Tres entre deux bières et un manga ? J'en connais 5 ... Apres, peut etre qu'il y en a plus a suivre les histoires de coeur de Pédro, Reberto et Juan ... lol, jprecise, jsuis pas homo ^^ Y et a t il plus ?? vous le saurez en lisant le prochain post de ..... [E.S] potin mag ^^ ^^ dsl ptit trip entre une chasse, un fight et un dodo alcoolisé ^^ bonne nuit mes potes vampires ~~ LuckY, chanceux d'trouver son lit ! | |
|
| |
† Shaolan-Kun † Skwateur
| Sujet: Re: Potin de nuit Dim 21 Mai - 12:20 | |
| Flash spécial [E.S] potin mag: dapres des contacts de source sur, nous pouvons affirmé que 2 de nos vampires on un léger penchant l'un enver l'autre (photo à l'appui) & que un de ces 2 vampires a aussi des ustencil de cuisine de formes peu commune (tu te reconetra ) a vous de trouvé!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Potin de nuit | |
| |
|
| |
| Potin de nuit | |
|